Sunday, September 30, 2007


A la Mémoire de Serge Gousseault.

Un grand guide, assassiné le lundi 22 février 1971, dans la face nord des Grandes Jorasses par la pègre chamoniarde et Maurice Herzog, maire de Chamonix-vallée mafieuse.

A la mémoire de René Desmaison, un très grand guide de haute montagne, mort le 28 septembre 2007, à l'hopitâl de la Timonne à Marseille, des suites d'une grave maladie.

Un grand remerciement à Alain Frébault, pilote d'hélicoptère, qui fit de façon exemplaire son devoir de citoyen, le 25 février 1971 en sauvant René Desmaison d'une mort certaine ce jour là.

Serge Gousseault dans la face nord des Grandes Jorasses, 1971.

Thursday, September 27, 2007


A CHAMONIX, LES ELECTIONS SE GAGNENT PAR LE CRIME !

Michel Charlet, maire de Chamonix, Portier Pierre, Maire adjoint des Houches chargé de l'urbanisme, ont repris les techniques criminelles initiées par Maurice Herzog, ancien maire de Chamonix, et qui consistent à faire assassiner ou à éliminer, liquider, des guides indépendant de renom pour gagner des élections.

Cela avait commencé en 1971, par l'assassinat de Serge Gousseault aux Grandes Jorasses, devant toutes les caméras de télévision et toute la presse, complices de non assistance à personnes en danger. "trop de vent pour aller les chercher", de la pure fumisterie et hypocrisie criminelle chamoniarde.

Michel Charlet n'a fait que continuer et exploiter ce filon juteux. Michel Afanassief, Fred Vimal, Ivano Ghirardini (liquidé judiciairement seulement, il a réchappé aux tentatives d'assassinats) , ... en feront les frais par exemple.
Michel Charlet est aussi impliqué dans l'affaire Cesen, une pure escroquerie chamoniarde, qui causera indirectement la mort de Pierre Béghin, Daniel Stolzenberg ( impliqué à 100%, il est vrai), Jean Christoffe Lafaille, ....
Michel Charlet, c'est aussi la contrefaçon et l'usurpation du label "Première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger" et cela causera la mort de nombreux conseillers techniques des établissements Simond Ludger, et de bien des alpinistes par des références faussées comme pour l'affaire Cesen par des trucages et des reportages falsifiés.

Les pouvoirs publics du 74 sont tous complices de ces meurtres, assassinats, liquidations, mises en danger de la vie d'autrui, faux et usages de faux, ....Aucune administration n'échappe à cette infamie:
1.Gendarmes complices qui font de la non assistance à personnes en dangers, qui établissent des faux, qui n'assurent pas la protection des biens et des personnes.
2.Policiers du commissariat des Houches et autres qui font dans la déstabilisation des personnes, les bagarres provoquées, les troubles de voisinage, les cambriolages et destructions de biens, les coups de fils anonymes, ...
3.Justice carpette du 74 qui dissimule toutes les pratiques mafieuses, avalise tous les faux, rend des jugements de pure complaisance envers la pègre chamoniarde, participe aux meurtres à petit feu en première ligne, ...
4. Impôts de haute savoie qui font dans le terrorisme fiscal contre les guides et alpinistes à éliminer et dont le seul tord est d'être doués.
5. Urssaf de Haute Savoie qui fait dans le terrorisme par des contrôles iniques contre les guides et alpinistes à éliminer.
6. Préfectures qui savent tout cela et ne font rien pour rétablir l'état de droit républicain à Chamonix.