Wednesday, August 22, 2007


Le sommet de l'aiguille du midi salopé par la mafia juive !


Immobilier-Américain Immobilier-Français,
La différence :
hier la Fed et ses pontes sont montés au créneau et ont annoncé la mise en place d'un numéro d'appel pour tous les surendettés américains qui auraient un problème pour rembourser leurs emprunts immobiliers. le mot d'ordre:
"on va tout faire pour que vous restiez chez vous !"
et au besoin vous refinancer vos prêts, etc.... du pur pragmatisme américain: il est préférable d'avoir un citoyen qui bosse, qui est chez lui et qui paye ce qu'il peut qu'un américain à la rue.

En France c'est l'inverse!
Ils sont nombreux les loups (exemple le ballaloud célèbre des alpes) qui préfèrent un citoyen à la rue ou mort la bouche ouverte. Comme cela les biens sont liquidés et vendus aux enchères pour très souvent des sommes ridicules. Puis ils sont rachetés par des réseaux qui savent attendre le bon moment pour revendre en encaisser des plus values faramineuses.

Et je donne l'exemple sur:
où les loups (en l'occurrence le ballaloud et le liquidateur blanchard, en complicité avec charlet michel , portier pierre, les préfets, les commandants de police ou de gendarmerie, les impôts, l'urssaf, l'organic, ...les banques, ...) refusent que vous soldiez votre compte et votre liquidation entièrement magouillée de A à Z par ces gangsters. Normal, dans ce cas ils ne pourraient pas magouiller et toucher leur commissions et enveloppes.

Donc en France, c'est du mafieux et du criminel 100% avec des moyens d'état. Et la devise c'est: vos biens nous intéressent. Et nous pouvons voler et spolier qui nous voulons, quand nous voulons. la loi ou le passe droit de la loi c'est nous. Et attention, avec sarko président, c'est la vie de 150 000 familles qui font partie de la liste des personnes à exterminer en priorité qui est en jeu.
Inutile de discuter avec ces malfrats. Il est urgent de liquider judiciairement la Ve ripoublique française avec extension sur leurs biens propres de tous ceux qui ont participé à sa faillite (présidents, ministres, hauts fonctionnaires, ripoux, banques, ....). Il est urgent de lancer en France une procédure pour crimes contre l'humanité !