Saturday, August 25, 2007





CLASSE 86 -88


je fais partie de celle là, de ceux qui ont du subir les infâmes pratiques de gangstérisme d'état portant le label rpr-ump.


Mais il y a les autres:

classe 93,
classe 2002,
classe 2007 (probablement la pire de toutes).


Pour moi ce fut 7 contrôles d'affiliée de 1986 à 1988, des policiers en civil qui ont tenté d'organiser une bagarre pour m'accuser ensuite (c'est cette technique qui a été utilisé pour l'assassinat de Fred Vimal), des troubles de voisinage, des cambriolages et des destructions de biens (jets de pierres dans des vitrines) pour me déstabiliser pendant les contrôles. Et ce jusqu'au siphonnage de ma trésorerie sur des faux, des saisies et des faux jusqu'à un grave accident du travail. le but visé: l'assassinat.

Lorsque des moyens d'état sont utilisés, personne ne peut lutter, ni les russes blancs sous les bolchéviques, ni les banquiers, avocats, hauts fonctionnaires juifs sous le IIIe reich, personne.


Puis comme cela n'avait pas suffit, ce fut comme dans le film gladiator: d'abord détruire une image et ensuite à petit feu une personne par tous les moyens. 2000 actes d'huissiers, une saisie de RMI, des interdictions d'exercer pour priver de tout moyen de subsistance, ....

Mais j'ai survécu et je les emmerde ces saloperies immondes.


Alors 2002 j'avais prévenu dès 2001 des risques avec ce tueur en série Ballaloud yves (l'avocat des Flactifs, 5 morts!).


Et pour 2007 cela va dépasser en horreur tout ce que vous pouvez imaginer. Le coup des gaz a Argenteuil est une crapulerie qui ne doit tromper personne.