Sunday, October 29, 2006

OTS: Peut-on croire la justice ?
Moi, je ne la croit plus depuis 1986 et les magouilles du réseaux Mafieux Ballaloud Yves, Avocat au Barreau de Bonneville 74. Tiens, ce que la Justice ne dit pas et se garde bien de dire, c'est que l'instruction à été confié au Juge FONTAINE, un pote à Ballaloud et un ancien juge au TGI de Bonneville. Et si la tuerie avait eu lieu dans le Vercors pour que l'enquête lui soit justement confiée? En tout cas on retrouve la griffe des techniques mafieuses de la ripou administration 74:
1. Des enquêtes qui s'éternisent et ne cherchent pas les vrais coupables (voir Affaire Flactif)
2. Technique de la meringue ou du millefeuille des irrégularités (on les empiles et on ne laisse que la dernière visible pour planquer toutes les autres).
3. Avec la Chiraquie, aucune décision de "Justice" n'est crédible dans les zones de non droit comme le 74.
4. OTS a-t'il servit à financer les attentats du 11 septembre avec Chirac le premier sur les lieux du crime ? Le financement du 11 septembre venait du Canada (étrange non ?).
5. Le transit vers Sirius c'est de la foutaise. Ne se suicident que ceux qui croient dans leur binz mystique. Des supercheries holographiques étaient utilisées. Des gourous qui mentent ne se suicident pas, ce sont des escrocs, ils sont "suicidés".
Conclusion: L'enquête devra être reprise à zéro par le nouveau gouvernement de la France et le menage fait dans le 74! Et il faut faire le lien avec l'incendie du crédit lyonnais.
"Les 14 premiers membres de la secte, drogués après avoir absorbé des médicaments, se retrouvent en forêt dans une petite clairière, "ils se disposent en cercle, les pieds à l'intérieur du cercle, la tête couverte d'un sac en plastique", a précisé le médecin légiste Eric Baccard.
Deux chefs de la secte, munis chacun d'un pistolet 22 long rifle à un coup, passent de l'un à l'autre et les tuent d'une balle dans la tête et le thorax, selon le Dr Baccard.
Parmi les victimes se trouvaient les trois enfants de deux couples d'adeptes. "L'exécution des enfants a sans doute suscité un mouvement de révolte de la part des mères, ce qui explique que les tueurs leur ont porté des coups violents pour les assommer", a déclaré le médecin. Il a rappelé que les crânes de deux mères portaient des traces de fractures.
Selon lui, les deux tueurs ont, aussitôt après, déposé du bois sur le corps des victimes, versé de l'essence et allumé. Ils se sont ensuite placés sur le brasier et se sont suicidés en se tirant une balle dans la tête avec deux pistolets Magnum, retrouvés sur place.
Cette version n'a pas satisfait l'avocat de plusieurs familles parties civiles, Alain Leclerc, qui a de nouveau défendu la théorie d'un commando extérieur."