Friday, September 22, 2006



TRIBUNAL DE GRANDE I*** DE BONNEVILLE 74

Suite à ma plainte du 9 Juin 2005, le Tribunal qui était ouvertement accusé de complicité de pratiques mafieuses, me tendit un traquenard judiciaire pour l'automne 2005. Vous savez, on vous nomme mandataire de... pour vous faire croire que... et l'on vous passe les menottes au Tribunal sur des dénonciations anonymes établies par les mêmes juges qui prétendent vous juger.

OUI, C'EST BIEN AINSI QU'EST RENDUE LA JUSTICE EN RIPOUBLIQUE DANS LES ZONES MAFIEUSES.

L'Ange m'avertit donc de ce traquenard et me fait clairement comprendre le piège avec des moyens qui lui sont propres et que je n'ai pas à révéler. Puis il flingue STOLZENBERG Daniel en représailles comme cité dans ma lettre du 9 juin 2005, postée à Bastelica. J'annonce toujours par avance et les personnes citées sont toujours frappées d'aveuglement. Ce sont hélas toujours elles qui croient que...Les délais accordés ne font rien à l'affaire.

La Justice de l'Ange dans cette affaire c'est extermination pour l'éternité des éternités, dans ce monde et tous les mondes. SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?

VOILA OU IL FAUT EN VENIR AVEC LA BETE 74

LA JUSTICE DE 74 EST A 100% COMPLICE DE LA BÊTE.

CORRUPTION = 100%