Friday, September 22, 2006

LAFAILLE PAYE VICTIME DES S*** DES JUGES M*** AU SERVICE EXCLUSIF DES C*** DE HAUTE SAVOIE !

Personne n'est jamais totalement innocent.

C'est pour cela que je multiplie les avertissements.

Après l'extermination de Stolzenberg, croyez vous que la justice au service de la bête 74 se soit calmée ? Pas du tout !

Le 27 janvier avant l'aube, Jean-Christophe Lafaille (Professeur à l'ENSA) a lancé sa tentative finale vers le sommet du Makalu (8 463 m), au Népal. Vers 5 heures du matin, après avoir appelé sa femme, Katia, sur son téléphone satellite, il a quitté sa tente plantée la veille vers 7 600 m d'altitude, pour s'immerger en solitaire dans les conditions inhumaines de la très haute altitude en hiver.

Le même jour, La gendarmerie me portait une convocation. La Justice de la Bête était folle de rage que sa combine stupide de l'automne n'ait rien donné. Ce n'est pas de Justice qu'il faut parler mais de chantage et d'association de malfaiteurs.

L'Ange Flingua Jean Christophe au même moment probablement ??? Ces choses là doivent rester scellées dans l'éternité. Putain de bordel de justice corrompue de haute savoie de merde. La seule chose qu'ils savent faire c'est du carriérisme et du léchage de cul des pègres politico-trafics en tous genres, surtout l'immobilier.

Ciao cricri, tsunéo et tant d'autres.